Muromachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muromachi

Muromachi Un peuple, Une guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Darkya

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkya




Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

L'histoire de Darkya Empty
MessageSujet: L'histoire de Darkya   L'histoire de Darkya Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:11

Je ne vois rien. Il fait noir. J’ai froid. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cet état. Mon dernier souvenir est un dragon volant au dessus de moi, vol lent et saccadé, maladroit et puissant a la fois. Puis plus rien. Le vide total. Un grand noir. Suis-je morte ?

Non bien sur. Je pense. L’obscurité m’oppresse de plus en plus. Je suis étendue mais rien en dessous de moi. Comme si je flottais dans les airs.

Une lueur attira mon attention, un point blanc laiteux, telle une étoile à travers une fine brume. Une étoile ! Depuis combien de temps n’en ai-je pas vu ? Quelques minutes, quelques heures, quelques jours ? Plus longtemps ? Je ne saurai le dire. L’étoile semblait se rapprocher, son éclat grandissait doucement. Au bout d’un moment indéfini, je dus fermer les yeux devant l’aveuglante lueur.

« Réveille toi, il est temps ! »

La voix grave, profonde, retentissait encore dans mes oreilles qu’un changement s’opérait tout autour de moi. Je sentis d’un coup un vent frais sur mes joues, faisant voler ma longue chevelure noir de jais. Une odeur mêlée d’herbe, d’eau fraiche et de fleur me fis tourner la tête.

Il me fallu plusieurs minutes pour réussir à ouvrir les yeux. Une rivière coulait doucement devant mes pieds. Un arbre gigantesque me faisait de l’ombre. J’observais longuement les innombrables feuilles agitées par une douce brise de printemps.

« Tu dois accomplir ton destin ! » repris la voix.

Je tournais la tête. Un dragon d’une couleur rouge sang se trouvait derrière moi. Bizarrement je n’avais pas peur. Je sentais qu’il ne me ferai rien. J’avais l’impression que nous étions liés, que ce n’était pas la première fois que nous nous rencontrions et que ce ne serai pas la dernière.

« Oui tu as raison » me dit-il. « Je vais te raconter ton histoire… »


Je m’assis dans l’herbe. J’attendais avec impatience le récit de mon passé…

« Tu as été choisie il y a bien longtemps par l’ordre sacré des Dragons. Malheureusement notre ordre a été chassé impitoyablement pas les hommes. Nous étions effrayants à leurs yeux. Maintenant nous nous cachons afin de pouvoir survivre. Ton affinité avec la magie est puissante. Tout comme ta mère qui nous a servi loyalement par le passé.

Tu va devoir défendre l’ordre face au chaos représenté par un ennemi perfide et cruel. Cet ennemi lance constamment des pierres sur votre monde. Nous les appelons pierres Metin. Ces metins rendent fou les animaux et les hommes. Votre pays, si riche et prospère jadis, a été divisé en trois factions maintenant ennemies. Tant que ces pierres tomberont sur votre terre il y aura la guerre et la famine.

Ton destin est de défendre ta terre, de détruire ces pierres. Tu devras suivre les saintes lois des dragons. Tu devras être humble, aider la veuve et l’orphelin. Tu devras garder la tête haute devant l’adversité mais ne pas devenir hautaine.

Dans ta quête tu devras trouver des alliés loyaux et bons. Alliés qui deviendront des amis. Ils t’aideront à remettre de l’ordre sur votre terre. Tel est ton destin si tu l’acceptes… »


Je sentis une grande force imprégner chaque membre de mon corps. Une force que j’allais apprendre à manipuler et à diriger, pour que règne le bien.

« Oui j’accepte », répondis je d’une voix faible, mais décidée.
« Que s’accomplisse mon destin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Darkya




Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

L'histoire de Darkya Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Darkya   L'histoire de Darkya Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:13

Je ne me rappelais aucunement mon passé. Je n’avais qu’un vague souvenir du visage de ma mère. Elle avait de grands yeux mélancolique. je n’avais jamais vu mon père.

Tout à mes pensées j’errais sur un chemin. Après plusieurs heures de marche un village apparu devant moi, au détour d’une vallée. De nombreux combattant et magiciennes allaient et venaient, donnant l’impression d’une vaste fourmilière.

J’étais poussé vers la place par mon instinct. J’abordais un homme a la stature imposante, planté au milieu de la place, surveillant sans cesse de tous les cotés.

- Je suis le gardien du village. Je vais t’aider à faire tes premiers pas dans ta nouvelle vie.

Je le regardais, ébahie. Je ne savais pas quoi dire. Il reprit la parole.

- Tu devra faire tes preuves avant de pouvoir défendre ton village. Tu devras choisir ton alignement et les pouvoirs qui lui sont assujetis. Tu subiras de nombreuses épreuves afin de t’aguerrir et augmenter la puissance de ton pouvoir. Et seulement après, tu pourra intégrer une des nombreuses et valeureuses guildes défendant le village.

Je commençais ainsi le dur apprentissage d’un shaman dragon. L’apprentissage des pouvoirs infiniments destructeurs du rugissement, du dragon chassant ou encore du talisman volant.

Combien de chiens errants, de loups et de tigres ai-je du tuer pour augmenter la vigueur de mon pouvoir, je ne saurais le dire.

Combien de soldats du serment blanc ai-je rencontré, je n’en ai aucune idée. Mais ils furent une multitude.

Petit à petit, ma magie grandi en puissance au meme rythme ou je prenais de l’assurance dans ce monde. Je commençais seulement a embrasser l’étendue de mon destin. Il se passa de nombreuses journée ou je n’avais aucun moment pour me reposer, à me battre contre les animaux pris de folie meurtrière, à dévelloper ma magie.

Mon experience du combat augmentait de jour en jour. Je n’avais plus peur d’aller affronter les généraux barbares ou les orcs. De nombreux combattants et combattantes croisèrent ma route, certain se liant d’amitié avec moi. Je remarquais que certains d’entre eux appartenaient à une guilde forte, loyale, dont j’esperais être digne. Une guilde dont l’honneur était a tout épreuve. Une guilde droite, dont la ligne de conduite me ressemblait parfaitement. La guilde des TEMPLIERS.

Il me fallait a tout prix y entrer, en espérant en être digne…
Revenir en haut Aller en bas
Darkya




Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2007

L'histoire de Darkya Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Darkya   L'histoire de Darkya Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:14

Quelques mois passèrent. Je ne me sentais pas assez forte pour avoir l’honneur de rentrer chez les Templiers. Je continuais à accomplir mes quêtes, envoyer de vie a trépas nombres d’animaux maudits.

Un beau jour, mon plus grand pouvoir, le Rugissement du Dragon, atteint son apogée. J’étais très fière d’avoir ainsi réussi à renforcer ma magie. Ce jour la un orage que moi seule réussi a voir (personne d’autre ne fut témoin) eclata brusquement, venu de nulle part. un eclair tomba juste derrière moi, fendant un arbre sûrement centenaire. La fumée se dissipa lentement, laissant apparaitre un dragon rouge…

- Nous sommes satisfait de ta progression Darkya. Il est temps pour toi d’intégrer une guilde. Nous connaissons ton choix et l’approuvons.

Je n’eu pas le temps de répondre. Le ciel redevint aussitôt bleu. L’arbre était a nouveau intact, comme s’il ne s’était rien passé.

Le moment était enfin venu. Je pouvais demander a entrer chez les Templiers. J’appelais mon fidèle coursier et parti a la recherche de l’Ordre des Templiers. Ils furent nombreux à croiser ma route et a m’indiquer ou trouver leur chef. Je m’impatientais au fur et à mesure que le temps passait.

Ou trouver Gallem ? Ou trouver Morruil ? me demandais je…

Morruil fut le premier a me rencontrer. Hasard ou destin je ne saurais le dire. Je fus impressionné la première fois que je le vis, par sa prestance, sa stature, son visage rayonnant d’une joie de vivre infinie et son carisme. J’eu beaucoup de m’al à l’aborder, toute tremblante d’une timidité qui ne me ressemblait pas.

- Je viens à vous chevalier Morruil, afin de demander respectueusement à faire partie de votre guilde. J’ai souvent croisé durant mes combats vos chevaliers Templiers et l’envie de venir vous rejoindre m’a envahie l’esprit.
- Bonjour shaman, me répondit il d’une voix a la fois forte et étonnement douce. Quel est votre nom ?
- Darkya, répondis je d’une toute petite voix en sentant rougir mes joues.
- Vous allez devoir me démontrer que vous avez fait vos preuves avant que je puisse décider si vous êtes digne d’entrer chez les Templiers.
Je répondis à nombre de question, sentant le trouble m’envahir tel un raz de marée. J’étais sous le charme de cet homme. Une foultitude de sentiments inconnus me submergeaient, me laissant sans défense. C’était comme si nous n’étions plus que tous les deux sur terre. Etait ce cela le paradis ? je ne pouvais le dire.


La discution dura des heure qui me parurent être que quelques secondes…

- Oui je pense que tu es digne de rentrer chez les Templier. Suis nos commandements à la lettre. Aide les plus faibles contre les plus forts, aide les faibles a devenir fort. Maintient l’ordre devant l’avancée du chaos. Aide ta guilde et ta patrie si le besoin se fait sentir. Ne cherche pas la guerre mais défend toi si on t’attaque. Tu découvrira aussi d’autres voie a suivre avec le temps. Mais ne contrevient pas à tout cela.
J’étais comme envoutée. Je me sentais heureuse comme jamais je ne l’avais été. Et sans force aussi. J’étais sur un nuage dans un ciel bleu azur.

- Oui Chevalier Morruil. Je vous promet de suivre toute vos recommendations. Et d’être digne des Templiers. Je ferai honneur avec force et courage a notre bannière.

Mon destin s’accomplissait enfin. Je devais continuer a combattre, mais j’étais sur la bonne route. J’en étais sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Darkya Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Darkya   L'histoire de Darkya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Darkya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muromachi :: L'époque Muromachi :: L'histoire des membres-
Sauter vers: